Jouer au hockey pour une bonne cause.

Règlements

Règlements Officiels et éligibilité – Tournoi 2018

 

– Les joueurs ayant œuvrés dans quelque catégorie sénior, semi-professionnel ou des ligues plus élevées dans les 24 mois précédant la tenue du tournoi ne sont pas admissibles. Ceci ne s’applique pas au hockey féminin.

– Une preuve d’identité avec photo et date de naissance est exigée avant le premier match du joueur. (Permis de conduire ou carte d’assurance-maladie).

– Le joueur devra avoir atteint l’âge requis pour la catégorie avant le 26 avril 2018.  Toutefois, les responsables se réservent le droit d’émettre une dérogation, d’admettre ou de surclasser un joueur pour le bon déroulement du tournoi et dans le respect de l’équité. Un joueur possédant un handicap physique peut évoluer dans le tournoi, peu importe son âge en obtenant l’approbation du comité organisateur.

– Un joueur peut évoluer pour 2 équipes différentes lors du tournoi, à la condition que ce soit deux catégories d’âge différentes, soit celle de son âge et la catégorie plus jeune. (Ex: Un joueur de 54 ans peut évoluer dans la catégorie « 50 ans » et « 40 ans »)

– Tout participant (préliminaires comme finale) doit apparaître sur la liste de 18 joueurs fournie au registraire par les responsables de l’équipe, et ce, une semaine avant le début du tournoi.  La liste ne pourra être modifiée en cours de tournoi. Des cas d’exception peuvent être adressés au comité organisateur. Ce formulaire (Liste de joueurs) se retrouve sur le site web  et doit être retourné avant le 19 avril 2018.

– Quelques coordonnées pour nous joindre en cas de problème pour soumettre la liste de joueurs ou votre inscription :

  • Site web : www.lespatriotes.ca
  • Via courriel : [email protected]
  • Par courrier : 399 des Cigales, Otterburn Park, QC,   J3H 5R9

– Le tournoi est sans contact et le lancer frappé est permis seulement dans les classes 30, 40 et 50 ans « A ».

– Tout joueur qui est l’instigateur d’une pénalité majeure pour bagarre ou tentative de blessure sera automatiquement exclu du tournoi. Tout autre cas sera soumis au comité de discipline.

– Tout joueur qui se mérite une pénalité de 10 minutes pour mauvaise conduite verra son cas soumis au comité de discipline. Suspension automatique du match suivant.

– La direction se réserve le droit de suspendre un joueur, un représentant ou une équipe afin d’assurer le bon déroulement du tournoi.

– Les règles de la Régie sur la sécurité dans les sports concernant le port du protecteur facial complet et le protège-cou sont en vigueur. L’organisation du tournoi ne sera aucunement tenue responsable des blessures subies lors du non-respect de cette règle. L’organisation du tournoi se dégage de tout accident, perte, vol ou méfait pouvant survenir lors de cet événement.

Le comité organisateur

INSCRIRE UNE ÉQUIPE SOUMETTRE LA LISTE DE JOUEURS
Partagez cet article avec vos amis