Jouer au hockey pour une bonne cause.

Le Canadien et les hommes forts

Le Canadien et les hommes forts

📁 Articles 🕔04.octobre 2014

Et voila, c’est reparti de plus belle! « On joue en équipe………on a du caractère………nos gars se sont bien défendus……on n’a pas besoin d’un homme fort…. » et vogue la galère, chères amateurs que nous sommes!   Le vendredi 3 octobre vs. Ottawa, deux de nos meilleurs joueurs se sont « défendus » (PK mieux que Patch) contre deux bagarreurs d’expérience pendant que, pendant toute la soirée, on brassait joyeusement Gallagher, Thomas et Plekanec entre autres.

Marc Bergevin, ca va durer combien de temps ce merveilleux somnifère qu’on se fait servir, soit qu’on n’a pas besoin d’hommes forts? On a eu entre autres, Laraque et Parros, tous deux usés à la corde par respectivement Edmonton et Anaheim. Ce qui me choque le plus est que oui, le Canadien va réagir…….seulement lorsqu’une de ses vedettes se fera blesser sérieusement par un coup vicieux de l’un de ces illuminés à la Chris Neil. Oui, on a du caractère. Une chance!

De plus, puisque la LNH de permet plus les bagarres sans casque, les joueurs vont se démolir leurs outils principaux, les mains! Quelle hypocrisie que la gang à Bettman! Pour une attaque tout-a-fait gratuite sur Pacioretty, Neil n’a pas été expulsé mais à reçu 4 minutes supplémentaires. Ce n’est pas la parité qui guette cette ligue, c’est la parodie d’un sport qu’on a déjà adulé!

Partagez cet article avec vos amis