Jouer au hockey pour une bonne cause.

A quoi sert JJ Daigneault?

A quoi sert JJ Daigneault?

📁 Articles 🕔06.novembre 2016

Y’a-t-il un pilot de la défensive à bord de l’avion? Quelqu’un peut me dire a quoi sert JJ Daigneault? Lors des dernières années, je reprochait entre autres à Subban de patiner comme une poule sans tête dans sa propre zone. Ors, à la défensive, nous revoilà avec le même problème même s’il est parti.  Remarquez que Weber est à mon avis la plus belle chose dont pouvait espérer le CH.La preuve, Weber, qui n’est pas du « moule » de Daigneault, est à +15 alors que Josi, son élève, se retrouve presqu’à la queue des 95 défenseurs de la ligue à -7 et Subbans le suit de près à -6.

La cohésion entre la défensive et l’attaque est à toute fin inexistante car a maintes reprises, l’adversaire réussi à placer 3 joueurs entre les défenseurs et les avants du Canadien. Le désavantage numérique est affreux, et cela, malgré le nombre de tirs bloqués par Emelin et Weber.

Pour résumer, l’absence de relance de l’attaque, un désavantage numérique déficient, l’inconsistance de Pacioretty qui refuse de se salir le nez en donnant l’exemple d’un leader et surtout, la présence de Daigneault derrière le banc.

Partagez cet article avec vos amis