Jouer au hockey pour une bonne cause.

Modifications importantes

Modifications importantes

📁 Articles 🕔24.février 2017

Afin de maintenir l’intérêt et la participation de toutes les équipes jusqu’à la toute fin, chaque catégorie d’âge sera regroupée en « pools » de 4 équipes. Chaque équipe jouera contre les trois autres. Les deux meilleurs s’affronteront dans une finale « A » de leur pool et les deux autres, dans une finale « B ».

L’organisation verra à subdiviser ces groupes de 4 au meilleure de ses connaissances et avec la transparence des équipes participantes. Après tout, il ne faut pas perdre de vue l’objectif que l’événement en est une de bienfaisance.

Pour ce qui est des bourses, l’École René St-Pierre en sera la bénéficiaire et un tableau d’honneur sera affiché à cette institution portant le nom de toutes les équipes donatrices.

Vous aurez l’occasion de rencontrer pendant le tournoi nos co-présidents d’honneur, Mario Langlois des Amateurs de Sports (98,5 FM, réseau COGECO) ainsi que Pierre Rhéaume, le sympathique et très apprécié Directeur Général de la Chambre de Commerce de St-Hyacinthe. Il y aura également des anciens porte-couleurs du Lazer de St-Hyacinthe tels les David Desnoyers, Stan Melançon et Hugo Bertrand entre autres.

Partagez cet article avec vos amis